Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2009

Revivre ses anciennes images

Jean et Marie, déjeunent, assis face à face, ils revoient et se remémorent la toute petite enfance de leurs progénitures.

Dans le placard du couloir depuis bien longtemps est rangée une bobine de film Super 8. Elle doit avoir au moins 30 ans, dit Marie.  Tu parles de l'époque ou le petit marchait a peine ! D'ailleurs je me souviens avoir filmé ses premiers pas, réplique Jean.  Pourrais tu les montrer aux enfants quand ils vont venir dimanche ? lui demande Marie, ce serait une belle surprise . Et bien non,mon projecteur ne marche plus et je ne peux même pas le faire réparer. Quel dommage dit Marie, de si beaux souvenirs perdus.

La vie en ymages vous propose de retrouver le plaisir de visionner vos anciens films et cassettes vidéos en les transférant sur les supports numériques d'aujourd'hui. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous en parlerons ensemble.

Tarifs et conditions sur demande.

 

 

| Commentaires (0) |

Les commentaires sont fermés.